Masque Protection Respiratoire

Les masques anti-virus ou masques chirurgicaux, à usage médical, sont un dispositif médical destiné à filtrer les bactéries et à éviter de contracter un virus, comme celui de la grippe ou toute autre maladie virale. Aussi, ils sont efficaces contre les virus de type Ebola, Coronavirus et H1N1.

Ces masques de protection sont portés dans les hôpitaux, au bloc opératoire, pour éviter d'abord que les bactéries de la bouche du chirurgien ne soient projetées sur la plaie ouverte du patient, mais peuvent aussi être portés par le grand public pour se protéger des micro-organismes dans un contexte d'épidémie, comme la grippe par exemple.

Bref, afin de protéger son entourage à la maison ou les autres personnes dans les lieux publiques, une personne suspectée de présenter des symptômes d'infection respiratoire ou avérée malade peut porter un masque de protection respiratoire anti-virus.

Masque de Protection Respiratoire Jetable de Qualité Chirurgical - Choix de Couleur - 25 ou 50 Pièces

29.90€

Masque de Protection Respiratoire Jetable de Qualité Chirurgical - Choix de Couleur - 25 ou 50 Pièce..

10 Masques de Protection Respiratoire FFP2 - PM2,5 - Prix de Lot - Anti-Poussière - Anti-Pollution - Efficace contre Ebola et Coronavirus

64.90€

10 Masques de Protection Respiratoire FFP2 - PM2,5 - Prix de Lot - Anti-Poussière - Anti-Pollution -..

Montrant 1 à 3 sur 3 (1 pages)