Ceinture de Dos - Prévention et Rétablissement des Douleurs Lombaires

19.90€
En stock
Code produit: CD03

Options disponibles

Ceinture de Dos - Prévention et Rétablissement des Douleurs Lombaires - 

Le mal de dos est devenu bien commun dans notre société où la population est de plus en plus sédentaire. Si vous êtes parmi les infortunés à avoir des douleurs lombaires, il serait certainement temps de songer à vous munir d’une ceinture de soutien. Que la cause de vos douleurs soit le résultat d’une mauvaise posture ou d’activités demandant une sollicitation répétée du dos, la ceinture élastique ajustable pourrait vous intéresser.

C’est une ceinture polyvalente qui tout en soutenant votre dos corrige une posture inadéquate et améliore la circulation sanguine avec sa thérapie magnétique. Elle aide à prévenir des maux tels que la hernie discale.

Même si les ceintures lombaires ne sont pas vraiment fashion, celle-ci se voit à peine sous vos vêtements et s’adapte discrètement à vous. Ses 8 plaques permettent un excellent maintien du dos et un bon alignement du muscle central.

Les caractéristiques principales sont 

  • Maintiens : corrige la posture lors d’activités sportives ou professionnelles.
  • Soutien : soutien votre dos afin de pouvoir soulever, vous tourner et vous baisser dans un bon alignement.
  • Thérapie magnétique : améliore la circulation sanguine, favorise le métabolisme et dégage les méridiens.
  • Prévention : porter votre ceinture, c’est vous assurer une aide efficace contre les blessures et évite les douleurs de dos chroniques.

En conclusion, la ceinture lombaire se révèle comme l’un des moyens les plus efficaces de lutter contre le mal de dos. Elle vous aide à rester actif, à prévenir les blessures et à améliorer les performances lors d’activités de tout genre. Cet accessoire thérapeutique permet un relâchement de la zone concernée et diminue les douleurs.

Spécifications

Dimensions

Medium: 85 cm- 22 cm Large: 100 cm - 22 cm X-Large: 115 cm- 22 cm

Couleur

Noir

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien